Bonjour à tous,
J'essaye d'installer, en vain pour l'instant, Chamilo 1.10.0 sur mon NAS.
Chamilo est comme Moodle, mais j'ai du mal à me faire à Moodle, et vu que j'ai l'habitude d'utiliser Chamilo je me suis dit que ça ne devait pas être plus compliqué à installer que son acolyte.
J'ai suivi la documentation jusqu'à arriver à :
Et quand je clique sur "install Chamilo", j'arrive à cela :
J'ai vu qu'il fallait bien que les droits d'écritures soient activés ce qui à l'air d'être le cas quand je regarde dans FileStation (tout est à 777), du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Il est écrit en bas de la doc :
Mais pas moyen de trouver comment configurer cela...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
J'essaye d'installer, en vain pour l'instant, Chamilo 1.10.0 sur mon NAS.
Chamilo est comme Moodle, mais j'ai du mal à me faire à Moodle, et vu que j'ai l'habitude d'utiliser Chamilo je me suis dit que ça ne devait pas être plus compliqué à installer que son acolyte.
J'ai suivi la documentation jusqu'à arriver à :
Et quand je clique sur "install Chamilo", j'arrive à cela :
J'ai vu qu'il fallait bien que les droits d'écritures soient activés ce qui à l'air d'être le cas quand je regarde dans FileStation (tout est à 777), du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Il est écrit en bas de la doc :
Pour Apache, il s'agit d'active le module rewrite et d'autoriser l'utilisation des fichiers .htaccess ou d'ajouter une section spécifique dans le Virtual Host.
Pour activer le .htaccess dans Apache, vous devez juste vérifier une chose : dans un tag <Directory> du dossier racine de Chamilo, vérifiez que les lignes suivantes sont présentes :
Code:AllowOverride All Order allow,deny allow from all
Mais pas moyen de trouver comment configurer cela...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.