Nas : TS-531P
Firware :QTS 5.2.8.3359
Bonsoir a tous ,
J'ai un petit soucis avec un QNAP . j'ai un message : GROUPE RAID 1 - raid 5 - Dégradé
Donc je clique dessus vais dans "gérer" et "reconstruire le groupe raid" et dans la sélection des disques NADA rien ..
Alors sois je mis prend mal ou il y as un petit soucis ...
j'avoue que je suis un peu paumé
Si vous avez des pistes pour ce messages , d'avance merci pour votre aide

Firware :QTS 5.2.8.3359
Bonsoir a tous ,
J'ai un petit soucis avec un QNAP . j'ai un message : GROUPE RAID 1 - raid 5 - Dégradé
Donc je clique dessus vais dans "gérer" et "reconstruire le groupe raid" et dans la sélection des disques NADA rien ..
Alors sois je mis prend mal ou il y as un petit soucis ...
j'avoue que je suis un peu paumé
Si vous avez des pistes pour ce messages , d'avance merci pour votre aide


- Appareil
- TS-531P
- Version du firmware
- QTS 5.2.8.3359
