Bonsoir !
J'ai commencé à utiliser mon NAS il y a une dizaine de jours. J'ai passé pas mal de temps à le sécuriser, et après quelques soucis ça marche bien !
En revanche j'ai un gros problème pour me connecter sur DS Audio avec l'appli iOS.
En gros :
- Je peux accéder au site Audio Station sur le navigateur de mon ordi et de mon téléphone. Donc je suppose que mon identifiant a les autorisations requises.
- J'ai un reverse proxy fonctionnel qui renvoie vers une connexion sécurisée.
- Quand j'essaye l'appli DS Audio sur iOS, j'utilise les identifiants suivants : mon.domaine:443, ID et mdp fonctionnels, https activé. L'appli me renvoie que l'adresse du serveur n'est pas bonne : "Echec de connexion. Veuillez vérifier que l'adresse IP du Synology NAS est correcte".
J'ai essayé plein de différentes adresses de connexion, mais je ne comprends pas exactement ce qui ne va pas, si c'est une question de ports ou d'autorisations ou qu'il faut trouver une autre adresse ?
Bref, merci pour votre attention et bon weekend !
J'ai commencé à utiliser mon NAS il y a une dizaine de jours. J'ai passé pas mal de temps à le sécuriser, et après quelques soucis ça marche bien !
En revanche j'ai un gros problème pour me connecter sur DS Audio avec l'appli iOS.
En gros :
- Je peux accéder au site Audio Station sur le navigateur de mon ordi et de mon téléphone. Donc je suppose que mon identifiant a les autorisations requises.
- J'ai un reverse proxy fonctionnel qui renvoie vers une connexion sécurisée.
- Quand j'essaye l'appli DS Audio sur iOS, j'utilise les identifiants suivants : mon.domaine:443, ID et mdp fonctionnels, https activé. L'appli me renvoie que l'adresse du serveur n'est pas bonne : "Echec de connexion. Veuillez vérifier que l'adresse IP du Synology NAS est correcte".
J'ai essayé plein de différentes adresses de connexion, mais je ne comprends pas exactement ce qui ne va pas, si c'est une question de ports ou d'autorisations ou qu'il faut trouver une autre adresse ?
Bref, merci pour votre attention et bon weekend !