Bonsoir,
Nouvellement propriétaire d'un NAS, chaque nouveau pas en avant est une découverte pour moi.
Je me retrouve avec des situations que je ne sais pas encore gérer et solutionner.
Quand je me connecte au NAS par le biais de l'interface web sur l'adresse : https://192.168.1.48:5001/
Un bandeau rouge s'affiche avec une l'information "erreur de certificat"
Que dois-je faire pour le faire disparaître ???
Ensuite je ne peux pas télécharger dans le centre de paquet le message : La connexion à échouée. Vérifiez vos paramètres réseau.
Quand je vais sur le panneau de config et QuickConnect apparaît : Erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vo paramètres réseau.
Quand je souhaite me connecter à http://QuickConnect.to/monnas ça me dit impossible de se connecter.
Même si j'ai pu me connecter ces derniers jours, ce n'est pas impossible qu'il y ai une erreur de paramètre.
Voici des copies d'écrans qui pourront peut-être vous permettre de m'aider.
Je vous en remercie à l'avance.
Bonne soirée
Xavier
Nouvellement propriétaire d'un NAS, chaque nouveau pas en avant est une découverte pour moi.
Je me retrouve avec des situations que je ne sais pas encore gérer et solutionner.
Quand je me connecte au NAS par le biais de l'interface web sur l'adresse : https://192.168.1.48:5001/
Un bandeau rouge s'affiche avec une l'information "erreur de certificat"
Que dois-je faire pour le faire disparaître ???
Ensuite je ne peux pas télécharger dans le centre de paquet le message : La connexion à échouée. Vérifiez vos paramètres réseau.
Quand je vais sur le panneau de config et QuickConnect apparaît : Erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vo paramètres réseau.
Quand je souhaite me connecter à http://QuickConnect.to/monnas ça me dit impossible de se connecter.
Même si j'ai pu me connecter ces derniers jours, ce n'est pas impossible qu'il y ai une erreur de paramètre.
Voici des copies d'écrans qui pourront peut-être vous permettre de m'aider.
Je vous en remercie à l'avance.
Bonne soirée
Xavier