Bonjour à toute la communauté,
Grâce à l’aide précieuse des contributeurs de ce forum, j’avais paramétré mon NAS afin de le rendre accessible « à l’extérieur » via mon iPhone en suivant ce tutoriel. Tout fonctionnait correctement.
Il y a quelques jours, j’ai constaté que je ne parvenais plus à me connecter à mon NAS via mon iPhone. En me rendant dans le Panneau de configuration du NAS dans la partie « Accès externe », j’ai 2 informations qui apparaissent en rouge :
Pourriez-vous me suggérer des pistes à explorer ?
En vous remerciant tous par avance pour votre aide.
Grâce à l’aide précieuse des contributeurs de ce forum, j’avais paramétré mon NAS afin de le rendre accessible « à l’extérieur » via mon iPhone en suivant ce tutoriel. Tout fonctionnait correctement.
Il y a quelques jours, j’ai constaté que je ne parvenais plus à me connecter à mon NAS via mon iPhone. En me rendant dans le Panneau de configuration du NAS dans la partie « Accès externe », j’ai 2 informations qui apparaissent en rouge :
- Courrier électronique : Ne peut pas demander les informations du Compte Synology.
- Statut : Erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres réseau.
Pourriez-vous me suggérer des pistes à explorer ?
En vous remerciant tous par avance pour votre aide.