Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum! Et Il s'agit de mon premier message :-D
Alors bonjour à tous!
Voici mon problème.
J'ai un NAS SYNOLOGY DS713+ branché sur ma Freebox, elle même en réseau Ethernet avec nos 2 Imacs sur lesquels nous bossons toute la journée (Nous sommes Architectes).
Le NAS apparait sans problème dans notre arborescence de Finder, nous pouvons naviguer dedans sans problème, même si depuis quelques temps l'affichage des dossiers peut être parfois un peu plus long que la normale.
Par contre, je n'arrive plus du tout depuis quelque temps à accéder au DSM et Synology Assistant ne le trouve pas non plus.
Nous sommes en DCHP sur notre Freebox.
Nous ne savons pas si'l s'agit d'un problème matériel ou d'une mauvaise configuration de notre part :-?
Auriez-vous des idées ou peut être avez-vous déjà été confrontés au problème?
Merci d'avance et bonne journée,
A.
Je suis nouvelle sur le Forum! Et Il s'agit de mon premier message :-D
Alors bonjour à tous!
Voici mon problème.
J'ai un NAS SYNOLOGY DS713+ branché sur ma Freebox, elle même en réseau Ethernet avec nos 2 Imacs sur lesquels nous bossons toute la journée (Nous sommes Architectes).
Le NAS apparait sans problème dans notre arborescence de Finder, nous pouvons naviguer dedans sans problème, même si depuis quelques temps l'affichage des dossiers peut être parfois un peu plus long que la normale.
Par contre, je n'arrive plus du tout depuis quelque temps à accéder au DSM et Synology Assistant ne le trouve pas non plus.
Nous sommes en DCHP sur notre Freebox.
Nous ne savons pas si'l s'agit d'un problème matériel ou d'une mauvaise configuration de notre part :-?
Auriez-vous des idées ou peut être avez-vous déjà été confrontés au problème?
Merci d'avance et bonne journée,
A.