Bonjour ,
J'ai un Synology DS218Play et un Synology DS420+. Tous les deux sont dans la dernière version de DSM7.
J'aurais besoin de créer un nouvel utilisateur ,mais il persiste un problème de mot de passe...
En effet après la création du nouvel utilisateur , dsm m'indique devoir modifier le mot de passe fraichement attribué.
Je m’exécute...Mais la demande de "changement de mot de passe nécessaire" est en boucle.
Je ne sais pas comment cela se fait et surtout comment régler ce problème.
Merci
J'ai un Synology DS218Play et un Synology DS420+. Tous les deux sont dans la dernière version de DSM7.
J'aurais besoin de créer un nouvel utilisateur ,mais il persiste un problème de mot de passe...
En effet après la création du nouvel utilisateur , dsm m'indique devoir modifier le mot de passe fraichement attribué.
Je m’exécute...Mais la demande de "changement de mot de passe nécessaire" est en boucle.
Je ne sais pas comment cela se fait et surtout comment régler ce problème.
Merci