Asustor Problème connexion (Ref. 5039)

deferlant

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20 Mars 2019
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Bonjour a toute et a tous,

Novice dans le domaine, je me permets de faire appel à vos connaissances et votre expérience pour m'aider à régler un soucis lié à mon Asustor AS3102T.

En effet tout fonctionne correctement que ce sois en local ou de l'extérieur cependant mon gros soucis c'est que je ne peux plus télécharger d'application via APP central, ni même faire de mise à jour ADM (je suis obligé de le faire manuellement...), j'ai également un soucis pour me connecter à mon identifiant situer dans les réglages qui m'indique l'erreur Ref. 5039 ...

Après plusieurs recherche sur internet et le forum, je me suis lancer dans la résolution de ce problème mais sans succès... Ainsi j'ai toujours le fameux message "Impossible de se connecter au serveur ASUSTOR. Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer. (Ref. 5039)" que ce soit pour la "Connexion EZ", "Connexion manuelle" ou encore pour l'enregistrement, alors que mon Asustor est bien connecter a internet et que j'y est accès par le réseau 3G/4G. Quand au téléchargement des App via App central le message d'erreur du journal indique toujours "Download App failed. (ref. -412)"

Voici-ci joint les screenshoot,

Capture d’écran 2019-03-20 à 21.26.42.png
Capture d’écran 2019-03-20 à 21.33.45.png
Capture d’écran 2019-03-20 à 21.50.12.png


j'espère que vous pourrez m'aider,
Bonne soirée à vous,
Deferlant
 
Bonjour Dami1,

Je n’est malheureusement pas accès à la fonction dans les réglages réseau.. dans l’ interface réseau je voie « LAN 1 » (où je peut configurer IPV4 et IPV6) et « PPPoE / 0.0.0.0 » cependant pour ce dernier il me demande de me connecter pour pouvoir « configurer » ou faire une « action » je renseigne donc mes identifiant et le message d’erreur « échec de connexion. veuillez vérifier votre connexion ou sélectionner une autre interface. (Réf. 5802) » apparaît
 
Malheureusement non, sur IPV4 j’ai obtenir automatiquement l’adresse IP ou configurer manuellement l’adresse IP et dans cette dernière j’ai :

Adresse IP V4 : 192.xxx.x.xx
Masque de sous réseau : 255.xxx.xxx.x
Passerelle : 192.xxx.x.x

MTU : 1500

Et j’ai la possibilité d’activer le VLAN Tag (802.1Q)
 
Je viens de trouver l’onglet « paramètres Serveur DHCP » mais il est griser impossible d’avoir une interaction avec
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Oui tout à fait mais pas de trace de DHCP une fois qu’on clic dessus...

Voici les screenshot une fois qu’on a cliquer sur configurer

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