Bonjour a toute et a tous,
Novice dans le domaine, je me permets de faire appel à vos connaissances et votre expérience pour m'aider à régler un soucis lié à mon Asustor AS3102T.
En effet tout fonctionne correctement que ce sois en local ou de l'extérieur cependant mon gros soucis c'est que je ne peux plus télécharger d'application via APP central, ni même faire de mise à jour ADM (je suis obligé de le faire manuellement...), j'ai également un soucis pour me connecter à mon identifiant situer dans les réglages qui m'indique l'erreur Ref. 5039 ...
Après plusieurs recherche sur internet et le forum, je me suis lancer dans la résolution de ce problème mais sans succès... Ainsi j'ai toujours le fameux message "Impossible de se connecter au serveur ASUSTOR. Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer. (Ref. 5039)" que ce soit pour la "Connexion EZ", "Connexion manuelle" ou encore pour l'enregistrement, alors que mon Asustor est bien connecter a internet et que j'y est accès par le réseau 3G/4G. Quand au téléchargement des App via App central le message d'erreur du journal indique toujours "Download App failed. (ref. -412)"
Voici-ci joint les screenshoot,
j'espère que vous pourrez m'aider,
Bonne soirée à vous,
Deferlant
Novice dans le domaine, je me permets de faire appel à vos connaissances et votre expérience pour m'aider à régler un soucis lié à mon Asustor AS3102T.
En effet tout fonctionne correctement que ce sois en local ou de l'extérieur cependant mon gros soucis c'est que je ne peux plus télécharger d'application via APP central, ni même faire de mise à jour ADM (je suis obligé de le faire manuellement...), j'ai également un soucis pour me connecter à mon identifiant situer dans les réglages qui m'indique l'erreur Ref. 5039 ...
Après plusieurs recherche sur internet et le forum, je me suis lancer dans la résolution de ce problème mais sans succès... Ainsi j'ai toujours le fameux message "Impossible de se connecter au serveur ASUSTOR. Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer. (Ref. 5039)" que ce soit pour la "Connexion EZ", "Connexion manuelle" ou encore pour l'enregistrement, alors que mon Asustor est bien connecter a internet et que j'y est accès par le réseau 3G/4G. Quand au téléchargement des App via App central le message d'erreur du journal indique toujours "Download App failed. (ref. -412)"
Voici-ci joint les screenshoot,
j'espère que vous pourrez m'aider,
Bonne soirée à vous,
Deferlant