Bonjour,
J'ai configuré un accès à mon NAS TS-231 à partir d'un réseau extérieur via une connexion OpenVPN.
Après configuration du logiciel/application OpenVPN sur mon ordinateur ou téléphone via le fichier généré par le NAS, l'accès fonctionne correctement mais après quelques semaines, la connexion ne fonctionne plus. Je dois télécharger le fichier de configuration à nouveau à partir du NAS et reparamétrer mes logiciels/applications OpenVPN.
Savez-vous pourquoi l'accès ne fonctionne plus au bout d'un moment ?
Merci.
J'ai configuré un accès à mon NAS TS-231 à partir d'un réseau extérieur via une connexion OpenVPN.
Après configuration du logiciel/application OpenVPN sur mon ordinateur ou téléphone via le fichier généré par le NAS, l'accès fonctionne correctement mais après quelques semaines, la connexion ne fonctionne plus. Je dois télécharger le fichier de configuration à nouveau à partir du NAS et reparamétrer mes logiciels/applications OpenVPN.
Savez-vous pourquoi l'accès ne fonctionne plus au bout d'un moment ?
Merci.