QNAP Problème avec Docker

sivea31

Nouveau membre
24 Août 2023
8
0
6
Bonjour à tous,

Souci avec docker depuis la dernière mise à jour du mois de septembre :
Container Station V3.2.5.623

Depuis cette MàJ, mon container "smokeping" ne fonctionne plus...
ou du moins un dysfonnionnement m'empeche d'y avoir accès (erreur Internel Server Error,
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request... blah, blah, blah...

Hors ce container a tourné depuis 18 mois aucun problème, ni aucune modification de configuration.
J'ai essayé de reparamétrer le tout, recharger l'image [:latest] et tout recommencer, j'ai toujours la même
erreur!

Savez vous comment je peux investiguer cette erreur ? et avec quelles "outils"
merci d'avance pour votre retour.

Sivea.

QNAP TS673-8Go
Version QTS 5.1.3.2578 (2023/11/10)

salut EVOTk,
Pas grand chose, à part l'accès aux DNS ?! Pas de souvenir que le message était présent ou pas avant aujourd'hui...

Pièces jointes

• Capture d’écran_2023-11-22_09-44-52.jpg
    Capture d’écran_2023-11-22_09-44-52.jpg
    55.9 KB · Affichages: 3
  • Capture d’écran_2023-11-22_09-46-46.jpg
    Capture d’écran_2023-11-22_09-46-46.jpg
    135.7 KB · Affichages: 3
Effectivement, on est d'accord que tu utilise l'adresse de ce type pour te connecter :
http://<host-ip>/smokeping/smokeping.cgi

Je vois pas trop alors.
Tu as mi a jour le conteneur récemment ? Je vois sur un screen une recréation a la date de avant-hier ?
Sinon peut etre faire une demande sur leur discord il ne font plus que du support la bas maintenant

Hier quand je me suis aperçu que j'avais l'erreur, je l'ai d'abord recréé avec les mêmes params. , puis j'ai fait des tas d'essais en rechargeant l'image , puis en modifiant les params réseaux.... toujours H.S.
Je doute que le problème vienne de Linuxserver.io, puisque rien n'a changé depuis 18 mois du coté de smokeping (source et config.)
Par contre je ne dirais pas la même chose du coté de QNAP....

Essayé aussi, même motif, même punition.... C'est pas ça que j'ai vraiment besoin d’investiguer... Mais comment et avec quels outils, avant de voir avec le support QNAP ?

Re,

Suite mais pas fin...
Vu avec Guillaume du support QNAP, le problème n'est pas résolu.
Si on a pu relancer le container fautif, (j'ai perdu 1 an et 1/2 de log, dommage, mais ma faute...)
le reboot programmé dimanche du NAS a, à nouveau, "planté" le même container (nouvelle source, tests et confs différentes).
Donc ça sent quand même le bug à plein pot... Container Station doit encore évoluer, c'est pas stable, c'est pas "complet"...

A suivre...

TTFN