Synology Problème avec Cloud station drive Synology

loui6fer

Nouveau membre
16 Juin 2016
10
0
1
Bonjour
j'ai deux fichiers qui sont bloques avec une syncro impossible
fichier Asset
Fichier windows UWP-synutils
Clous station me dit accès refuse ou ils sont utilises
j ai réinstallé le programme rien ni fait
merci de votre aide
 
voici copie ecran cloud station drivers oui 2 fichiers celui ci plus Asset
 

Pièces jointes

  • ecran cloud.jpg
    ecran cloud.jpg
    70.3 KB · Affichages: 1 176
:o :shock:
Bon je n'ai jamais eu ce genre de souci. Je viens de récupérer un nouveau PC sous Windows 10, je vais essayer et voir si j'arrive à le reproduire. Sais-tu à quoi correspondent ses fichiers ? S'ils te sont inconnus et/ou inutiles, tu peux les filtrer depuis l'application Cloud Station Drive dans les Règles de synchronisation puis Filtre de fichier. Il y a un champs en bas avec un petit bouton +.
Sinon, je peux aussi te recommander en parallèle d'ouvrir un ticket auprès du support Synology --> https://account.synology.com/support/support_form.php
 
Hello
merci de ton aide j ai mis en place un ticket Synology
je reste dans l'attente de leur réponse

de plus je ne trouve pas le chemin des fichiers et dans les réglages de Cloud ma restriction les concernant n'est pas prise en compte
merci