Bonjour à tous,
J'aimerai acquérir prochainement un NAS car j'aimerai ne plus avoir mon pc fixe allumé H24, mais je ne sais pas vraiment vers quel modèle me tourner pouvez-vous me conseiller svp ?
Voici mon cahier des charges :
- 4 Baies (4X4TO voir si plus si c'est permis)
- Permettre la lecture de video 4K via plex sur ma TV (Elle est connecté et possède l'appli plex LG)
- J'aimerai pouvoir me connecter sur IRC via le NAS soit par un client direct où je viendrai me connecter avec mon PC ou soit via un BNC
- J'aimerai utiliser direct connect (DC++) sur le nas
- J'aimerai faire du RAID5
- J'aimerai pouvoir utiliser JDownloader
- Pouvoir gérer le NAS à distance via tablette et mobile Android
- Question tarif j'aimerai ne pas dépasser les 400€ sans disques si c'est moins c'est encore mieux !
Merci à vous par avance !
J'aimerai acquérir prochainement un NAS car j'aimerai ne plus avoir mon pc fixe allumé H24, mais je ne sais pas vraiment vers quel modèle me tourner pouvez-vous me conseiller svp ?
Voici mon cahier des charges :
- 4 Baies (4X4TO voir si plus si c'est permis)
- Permettre la lecture de video 4K via plex sur ma TV (Elle est connecté et possède l'appli plex LG)
- J'aimerai pouvoir me connecter sur IRC via le NAS soit par un client direct où je viendrai me connecter avec mon PC ou soit via un BNC
- J'aimerai utiliser direct connect (DC++) sur le nas
- J'aimerai faire du RAID5
- J'aimerai pouvoir utiliser JDownloader
- Pouvoir gérer le NAS à distance via tablette et mobile Android
- Question tarif j'aimerai ne pas dépasser les 400€ sans disques si c'est moins c'est encore mieux !
Merci à vous par avance !