Bonjour à tous,
Je viens d'acheter mon premier NAS (un DS223) mais j'ai rencontre un problème dès la étape qui est l'installation. En effet Synology assistant ne trouve pas mon NAS (le case à cocher pour la compatibilité est bien coché). J'ai fait le test avec finds.synology.com et ici le Nas est bien détecté mais au moment de charger la page de configuration la page internet affiche "Votre accès à Internet est bloqué".
J'ai essayer de désactivé le pare-feu ainsi que mon antivirus mais cela n'a pas réglé le problème.
J'ai essayer de redémarrer ma box mon pc et mon Nas mais toujours rien.
Le problème viens du PC car tout fonctionne si j'essaie de lancer l'opération avec un appareil android. Mais je sèche concernant les solutions pour le pc.
Au cas ou cela pourrais aider, le message "votre accès à internet est bloqué" s'affiche avec tous les navigateurs et s'affiche aussi si j'essaie d'acceder à la page de config de ma Livebox via 192.168.1.1
Un sauveur aurait il une solution ?
Je viens d'acheter mon premier NAS (un DS223) mais j'ai rencontre un problème dès la étape qui est l'installation. En effet Synology assistant ne trouve pas mon NAS (le case à cocher pour la compatibilité est bien coché). J'ai fait le test avec finds.synology.com et ici le Nas est bien détecté mais au moment de charger la page de configuration la page internet affiche "Votre accès à Internet est bloqué".
J'ai essayer de désactivé le pare-feu ainsi que mon antivirus mais cela n'a pas réglé le problème.
J'ai essayer de redémarrer ma box mon pc et mon Nas mais toujours rien.
Le problème viens du PC car tout fonctionne si j'essaie de lancer l'opération avec un appareil android. Mais je sèche concernant les solutions pour le pc.
Au cas ou cela pourrais aider, le message "votre accès à internet est bloqué" s'affiche avec tous les navigateurs et s'affiche aussi si j'essaie d'acceder à la page de config de ma Livebox via 192.168.1.1
Un sauveur aurait il une solution ?