Synology Première installation, ça bloque...

NicoNas

Nouveau membre
24 Octobre 2022
9
5
3
Bonjour,
Je tente d'installer mon premier NAS mais je bloque sur l'installation.
Je me rend sur http://find.synology.com, il trouve mon NAS, j'appuie sur le bouton Connecter puis je valide les CLUF puis je lis (je fais semblant) la déclaration de confidentialité puis je clique sur Continuer et là il bloque en disant Désolé impossible d'accèder à cette page le serveur à mis trop de temps à répondre : http://192.168.1.3/?privacy_confirmed=true&_dc=16666136xxxxx
Que faire ?
Merci

PS : c'est un DS 218 avec DSM 6.2, tout neuf sorti du carton...

Merci pour ta réponse, j'ai finalement réussi à m'en sortir.
Ça bloquait au niveau de la box fibre Orange, j'habite au Sénégal et j'ai l'impression qu'Orange bloque pas mal de trucs dans les box ici et on a du mal à les configurer... J'ai mis un routeur TP-Link entre la box (SAGEM) et le NAS et là miracle tout est passé comme une lettre à la Poste !
Allez comprendre ! :unsure:

Ce qui est surprenant c'est que même des imprimantes HP Laser en réseau filaire ne sont pas reconnues sur la box fibre, mais dès qu'elles sont branchées sur un switch lui-même branché au routeur TP-Link elles fonctionnent à merveille !!

Mais peut-être que j'ai raté des trucs dans la config de la box fibre, ce n'est malheureusement pas trop mon rayon.

Merci pour ta réponse, j'ai finalement réussi à m'en sortir.
Ça bloquait au niveau de la box fibre Orange, j'habite au Sénégal et j'ai l'impression qu'Orange bloque pas mal de trucs dans les box ici et on a du mal à les configurer... J'ai mis un routeur TP-Link entre la box (SAGEM) et le NAS et là miracle tout est passé comme une lettre à la Poste !
Allez comprendre ! :unsure:

Ce qui est surprenant c'est que même des imprimantes HP Laser en réseau filaire ne sont pas reconnues sur la box fibre, mais dès qu'elles sont branchées sur un switch lui-même branché au routeur TP-Link elles fonctionnent à merveille !!

Mais peut-être que j'ai raté des trucs dans la config de la box fibre, ce n'est malheureusement pas trop mon rayon.
Ça me donnera des idées quand je bloquerai avec la prochaine box et ce sera sûrement orange.