Présentez vous

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Lucky21

Nouveau membre
1 Janvier 2017
4
0
0
Bonjour et meilleurs voeux 2017 à vous tous passionnés de NAS ....

Je vous suis depuis longtemps et je souhaite faire le pas pour l'acquisition d'un NAS en 2017
( Synologie certainement: le Synology DS716+II me plait beaucoup..reste à attendre un bon pris ;) )

En attendant j'essaie d'en apprendre un maximum à votre contact, merci encore pour ce site des plus riche en informations :geek:

Bonne année à vous.

Merci pour ta bienvenue.

Juste une question FX, penses tu que lors d'une commande groupée "Synology" tu pourras obtenir mieux que 10% :idea: ou faut t il profiter de l'offre actuelle ?

Cdt Lucky21

Lucky21 a dit:
Juste une question FX, penses tu que lors d'une commande groupée "Synology" tu pourras obtenir mieux que 10% :idea: ou faut t il profiter de l'offre actuelle ?
Je finalise celle avec QNAP dans un premier temps... Suivant les retours, je ferai peut-être une Synology mais rien n'est moins sûr pour le moment.