Présentation

Antoine57

Nouveau membre
25 Juin 2021
4
0
0
Bonjour à tous et toutes
je viens de m'inscrire à votre forum
Car je viens d'être victimes je crois une attaque malware sur Western digital
J'ai un disque M'y book live 1To depuis plusieurs années et voilà
Tout perdue .
Je vous demande de l'aide que faire pour récupérer mes données.
Malheureusement je crois que je suis pas le seul .
Merci de tout l'aide que vous pourriez me donné .
Antoine57

Salut, EVOTk
Malheureusement, oui et je ne sais même pas si je dois en pleuré tant de données perdues j'en suis malade . Apparemment ils sont entrain de faire une enquête mais c'est pas sa qui vas me retrouvé mes données . Maintenant je m'oriente vers en solution umformate si cela est possible ?
Je l'ai débranchés et je cherche :( :(
S'il y a quelques-uns pour m'aider sais pas de refus .merci

Aie Aie :(
Il me semble que les données présentes sur les MyBook sont chiffrés sur le disque ( par le boitier ), mais ça seul WD pourra le confirmer. Si c'est le cas toute tentative de récupération des données en sortant le disque et en utilisant des logiciels de récupération de fichier est impossible.

Je te conseil fortement de faire un ticket au support WD afin de voir les possibilités qui s'offre a toi. ( Mais ne t'attend peut etre pas a une réponse rapide ! ils ont peut etre beaucoup de demande, et doivent être entrain d'étudier ce "bordel" )
En attendant, laisse le débranché. Toute manipulation sur le disque ( re-écriture , ... ) te fera perdre l'infime chance de récupérer des chose, s'il y en a une ...

Salut, EVOTk
Oui, je te remercie c'est ce que je vais faire .
Mais cela vas être peine perdue . Car le pc le voix vide :o

Salut ,EVOTk
J'ai pris un ticket chez Westren Digital et ils m'ont répondue qu'une solutions est à l'étude pour récupérer mes données.
En juillet service assistance .
Je croise les doigts .
Pour info :)