Asustor Présentation Youtube NAS Lockerstor Gen 3 par Makernix

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 196
251
178
46
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Découvrez le nouveau ASUSTOR LOCKERSTOR 4 Gen3 (AS6804T), le NAS qui révolutionne le stockage domestique ! Dans cette vidéo, nous plongeons au cœur de cette technologie de pointe pour vous offrir un aperçu complet de ses fonctionnalités impressionnantes.Principaux points abordés :
  • Découverte des spécifications
  • Découverte des applications
  • Installation de Frigate
  • Découverte de Asustor

C’est pas un test ce truc, c’est une vidéo de propagande. Je ne sais pas quelle contrepartie il a récupéré de votre part (NAS gratuit pour lui a minima?) ou si le type est juste incompétent mais honte à toi @Dami1 de propager des trucs pareil remplis de contrevérités et aussi pauvre en analyse. Si vous en êtes là pour promouvoir vos produits, c’est grave.

@Dami1 au lieu de partager a chaque fois des liens vers des sites tiers ou des toutubeurk sponsorisé, pourquoi ne demande tu pas à Asustor France de prêter à l’équipe de Cachem certains modèles afin d’avoir de vrais tests objectifs ?

Avez-vous si peu confiance en vos produits pour redouter le verdict de testeurs aguerris et éthiques ?

Bonjour

Avant toute chose je trouve les procédés, quelque soit le produit, de présentations rémunérées un peu contre productives.

@galibech
Même si je suis d'accord sur le fait que cette vidéo n'est pas un test, @Dami1 n'a pas présenté cette vidéo comme telle, mais d'un aperçu du produit. On ne peut pas reprocher à un commercial de faire son boulot. Et ici il ne s'agit nullement de test. Tu peux appeler cela propagande mais en général on appelle ça simplement de la publicité, comme il en existe partout. Demande aux clients des voitures avec moteur puretech 😁

@Neo974
Il est vrai qu'il serait bien que soit fourni un produit pour cachem en test. Par contre beaucoup de test de nas d'asustor ont déjà été réalisés par cachem et ont donné lieu à des articles et ont été bien noté.

Elle est tout de même dans la rubrique Test de NAS, avec en 1er mot dans le titre : Test
Effectivement il faut modérer le sujet, ce n'est pas un test.
Je parlais uniquement de la présentation qu'il faisait dans son message.

Bon avant de trop en dire, j'ai pris le temps de regarder la vidéo, et je rejoint globalement @galibech . Elle n'a vraiment aucun interet.

Rien que dans la 1ere minute il commence a donner les fréquences du CPU ( wahou ), et compare cela a la puce M1 en disant que c'est plus puissant que la puce M1 de Apple ( ce qui est faux, meme si on compare a la version la moins puissante de la M1 ), ou d'un i5 , mais bon i5 cela ne veut rien dire ... j'ai un i7 dans mon PC, mais qui a 10ans, les i3 de maintenant sont plus puissant que mon vieux i7 ....

En gros c'est 12min de description non pas du NAS mais de la page web officielle du NAS. Il ne fait que reprendre les infos sur le site web du site d'Asustor. D'ailleurs ce n'est pas "caché", il navigue sur le site et présente directement les pages pendant une grosse partie de la vidéo.

je ne connais pas sa chaine youtube, mais, si on regarde les commentaires de sa vidéo, la "cible" ne semble pas bonne. Le NAS est bien trop chère pour son "public", en effet, c'est pas tout le monde qui va mettre 1500€ dans un NAS nu.