Bon avant de trop en dire, j'ai pris le temps de regarder la vidéo, et je rejoint globalement
@galibech . Elle n'a vraiment aucun interet.
Rien que dans la 1ere minute il commence a donner les fréquences du CPU ( wahou ), et compare cela a la puce M1 en disant que c'est plus puissant que la puce M1 de Apple ( ce qui est faux, meme si on compare a la version la moins puissante de la M1 ), ou d'un i5 , mais bon i5 cela ne veut rien dire ... j'ai un i7 dans mon PC, mais qui a 10ans, les i3 de maintenant sont plus puissant que mon vieux i7 ....
En gros c'est 12min de description non pas du NAS mais de la page web officielle du NAS. Il ne fait que reprendre les infos sur le site web du site d'Asustor. D'ailleurs ce n'est pas "caché", il navigue sur le site et présente directement les pages pendant une grosse partie de la vidéo.
je ne connais pas sa chaine youtube, mais, si on regarde les commentaires de sa vidéo, la "cible" ne semble pas bonne. Le NAS est bien trop chère pour son "public", en effet, c'est pas tout le monde qui va mettre 1500€ dans un NAS nu.