Présentation PetitGrégory

PetitGrégory

Nouveau membre
26 Mars 2015
5
0
0
Bonjour,

Je suis PetitGrégory (Référence au jeu à boire dans le film "C'est arrivé prêt de chez vous".

Je suis en possession d'un vieux NAS Promise NS4300n. Je suis ici pour avoir qqs réponses, et pourquoi pas des conseils pour changer cette antiquité.

:D

PetitGrégory a dit:
Référence au (...) film "C'est arrivé prêt de chez vous".
Tu m'excuseras du détail, mais je me dois de corriger le titre de cette œuvre magistrale du patrimoine belge : "C'est arrivé près de chez vous". ;)

salut PetitGrégory

peux-tu me dire comment tu es venu à acquérir cet ancien NAS et pourquoi tu n'en changes pas etc

bienvenue !!!

Dami1 a dit:
peux-tu me dire comment tu es venu à acquérir cet ancien NAS et pourquoi tu n'en changes pas

Damien, tu ne suis pas ! Il a déjà répondu en partie dans le post "Promise" :
PetitGrégory a dit:
PS : Je l'ai gagné à une LAN, il y a 4 ans de cela. Mais j'habitais encore chez mes parents, impossible de toucher au réseau. Donc il a pris la poussière jusqu'à maintenant. :(

Boboo a dit:
Dami1 a dit:
peux-tu me dire comment tu es venu à acquérir cet ancien NAS et pourquoi tu n'en changes pas

Damien, tu ne suis pas ! Il a déjà répondu en partie dans le post "Promise" :
PetitGrégory a dit:
PS : Je l'ai gagné à une LAN, il y a 4 ans de cela. Mais j'habitais encore chez mes parents, impossible de toucher au réseau. Donc il a pris la poussière jusqu'à maintenant. :(

Boboo ça n'est pas la première fois que tu me reprends sur ce que j'écris et j'avoue que ça commence à m'irriter :mrgreen:
Tu veux postuler à "je modère le modérateur"? :lol:

Dami1 a dit:
Boboo a dit:
Damien, tu ne suis pas !
Boboo ça n'est pas la première fois que tu me reprends sur ce que j'écris et j'avoue que ça commence à m'irriter :mrgreen:
Oulà, faut pas s'irriter pour si peu !
Keep cool 8-) et toutes mes excuses :? si je t'ai maladroitement piqué par ce trait d'humour destiné à celui que j'avais pris pour un bon vivant :D
Vraiment loin de moi l'idée de mettre en doute tes compétences et ton implication dans ce forum :oops:
Contribuer dans une bonne ambiance, je tente ma chance... Modérer des esprits chagrins, je laisse la main ! :mrgreen:

Présentation PetitGrégory