Présentation - Lovergrumpy

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

lovergrumpy

Apprenti
Membre Confirmé
19 Octobre 2015
48
2
28
Bonjour à tous !

Je suis lecteur des num... est recherchant des renseignement sur les NAS je suis tomber sur votre site très interessant cela dit en passant.

J'espère pouvoir obtenir réponse à beaucoup de mes questions qui vont être bêtes pour des personnes expertes.

Les détails techniques:
31 ans en île de France.

Je vous remercie de votre accueil !

hello

il n'y a pas de betes questions, juste de betes gens qui n'osent poser leurs questions ou d'autres qui n'osent y répondre ;)

Merci à vous et surtout pour tous vos conseils et votre rapidité sa fait plaisir !

Vais raconter ma vie mais aujourd'hui je fête mes 31 ans et je devais donner une référence pour mon cadeaux surprise :p

Sa va me permettre d'être dans les temps lol

lovergrumpy a dit:
Merci à vous et surtout pour tous vos conseils et votre rapidité sa fait plaisir !

Vais raconter ma vie mais aujourd'hui je fête mes 31 ans et je devais donner une référence pour mon cadeaux surprise :p

Sa va me permettre d'être dans les temps lol

bienvenue et bon anniv' en retard :oops: