Présentation Loredana

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Loredana

Nouveau membre
20 Janvier 2024
1
0
1
pseudo : Loredana, je suis une femme et c est mon vrai prénom
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s) et/ou marque(s) et modèle(s) de NAS prévu(s) à l'achat : un quoi ….? 😮
- comment vous avez connu le forum : en faisant des recherches sur la connexion au serveur / réseau/DHCP parce que j’ai eu un vieil IMac en cadeau ( OS YOSEMITE) et que je n’arrive pas à me connecter à l’AppStore ni à itunestore . Je suis tombé sur un post de chez vous , et c’est Wallace_75 qui a posté quelque chose d’intéressant mais c’est trop technique pour moi :(
J’ai entièrement vidé l’ordi et mis en mode vente , sauf que le nom du mac est encore celui de celle qui me l’a donné . Je n’avais même pas internet alors qu’il était connecté au wifi ?!
Bref j’ai réussi à me connecter mais toujours pas d’accès à l’AppStore .
- vos attentes sur le forum : des discussions, des avis et de l'aide pour parvenir à utiliser mon IMac aussi vieux que le monde et pourquoi pas l’upgrader
- votre niveau (débutant, éclairé, expert) : y a t’il un niveau avant débutant 😅😅😅 … je sais d’avance que vous allez le prendre pour un boulet , mais cela fait 10 jours que je me bats pour ne serait ce que le remettre en mode usine et le rendre fonctionnel …

Et j’ai réussi !

Sauf que la ça rentre dans du beaucoup trop technique pour moi …

Bref long story short , je suis ici pour vos lumières 💡..
merci par avance de votre bienveillance face à mon ignorance crasse . Bonne journée à tous ✨