Présentation Loredana

Loredana

Nouveau membre
20 Janvier 2024
1
0
1
pseudo : Loredana, je suis une femme et c est mon vrai prénom
Age : bientôt 50 😅
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s) et/ou marque(s) et modèle(s) de NAS prévu(s) à l'achat : un quoi ….? 😮
- comment vous avez connu le forum : en faisant des recherches sur la connexion au serveur / réseau/DHCP parce que j’ai eu un vieil IMac en cadeau ( OS YOSEMITE) et que je n’arrive pas à me connecter à l’AppStore ni à itunestore . Je suis tombé sur un post de chez vous , et c’est Wallace_75 qui a posté quelque chose d’intéressant mais c’est trop technique pour moi :(
J’ai entièrement vidé l’ordi et mis en mode vente , sauf que le nom du mac est encore celui de celle qui me l’a donné . Je n’avais même pas internet alors qu’il était connecté au wifi ?!
Bref j’ai réussi à me connecter mais toujours pas d’accès à l’AppStore .
- vos attentes sur le forum : des discussions, des avis et de l'aide pour parvenir à utiliser mon IMac aussi vieux que le monde et pourquoi pas l’upgrader
- votre niveau (débutant, éclairé, expert) : y a t’il un niveau avant débutant 😅😅😅 … je sais d’avance que vous allez le prendre pour un boulet , mais cela fait 10 jours que je me bats pour ne serait ce que le remettre en mode usine et le rendre fonctionnel …

Et j’ai réussi !

Sauf que la ça rentre dans du beaucoup trop technique pour moi …

Bref long story short , je suis ici pour vos lumières 💡..
merci par avance de votre bienveillance face à mon ignorance crasse . Bonne journée à tous ✨