Présentation JdP_

JdP_

Nouveau membre
15 Avril 2020
8
0
0
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je me plie donc à la coutume normale de me présenter. ;)

Je suis un heureux possesseur d'un NAS synology DS414, qui jusque là coulait des jours paisibles en compagnie de son NAS adoré, puis je me suis aperçu que j'avais un souci.
J'ai, bien sur, cherché à le résoudre, mais je n'y suis pas arrivé. (Bein tiens ! C'est la misère !)

Bref, après avoir cherché quelques temps, je me suis décidé à venir consulter des gens qui s'y connaissent, surement mieux que moi, et leur demander conseil. Je vais donc, de ce pas, aller poster mon problème dans la section ad'hoc.

Mais avant, je me présente. Je n'ai pas grand chose de particulier à dire, je suis un peu monsieur tout le monde, j'ai deux enfants mignons comme tout qui passent leur temps à faire des bêtises, une femme adorable qui passe son temps à cuisiner des bons petits plats (N'y voyez rien de sexiste, par pitié), et un boulot qui est parfois sympa, parfois moins. Quelle vie de dingue, me direz-vous ? (ou pas)

Non, vraiment, je n'ai rien d'exceptionnel, à part.... Un ennui avec mon NAS :( Allez, je vais vous raconter ça dans un autre post. Soyez sympa, aidez-moi si vous avez des idées ! ;)

Et merci pour votre accueil.