Présentation du jour ;-)

sws37

Chevalier Jedi
1 Mars 2015
263
2
0
Bonjour,

Je m'appelle Benoît j'ai 34 ans et je suis l'heureux possesseur d'un Nas depuis cette semaine (ouf depuis le temps que j'en voulais un.... :geek: :geek: ) je ne suis pas informaticien / administrateur réseau ou programmeur... mais j'aime les nouvelles techno, je me débrouille et parfois elles veulent bien faire ce que je leur demande ;)
Mon Nas, est un As 202te avec un WD 4 To Red ( ne criez pas les adeptes du mirroring, pour le moment je ne fais pas de mirroring avec mon nas et ce n'était pas le but premier de cet achat) Je ferai un retour d'expérience sur ce modèle lorsque j'aurai un peu de recul.

Merci Cachem et aux forumeurs car tout à l'air sympa ici et pas mal d'informations utiles, je vais peut etre bien m'installer :lol: :lol:

@ très vite sur le forum
 
remerci ;)
@ très vite sur le forum, voir même des infos sur vos Nas et aussi peut être sur vos autres équipements, je voies des choses intéressant genre Raspberry pi, Nuc... ;)
 
On verra ça au bistrot ;) mais pour le moment faut pas me demander pour Raspberry Pi le concept me plait mais pas encore essayer ni de grande connaissances sous Linux mais ça va venir ;) (quand je me pencherais dessus) et puis il va y avoir de plus en plus de possibilités/ extensions et Os
@+