Présentation de fraktaled_b4u et de ses NAS

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

fraktaled_b4u

Apprenti
Membre Confirmé
23 Juillet 2014
45
0
26
Bonjour à toutes et à tous.

Voici ma présentation en bonne et due forme :

- mon pseudo : fraktaled_b4u

- marque et modèles de NAS possédés : 2 Asustor AS-604T 8-)

- comment ai-je connu le forum : via cette page

- mes attentes sur le forum : étoffer mes connaissances à propos des NAS que j'utilise (surtout vis à vis des application disponibles comme Transmission, VPN Server, XBMC, etc...), m'enrichir des conseils des personnes avisées et, si j'en suis capable, aider d'autres membres en difficulté

- mon niveau concernant les NAS : je dirais qu'il est suffisamment bien éclairé pour mes humbles besoins mais bon, personne n'a la panacée du savoir et j'estime avoir toujours à apprendre (des autres)

Au-delà de tout ça, je voue une réelle passion pour le vaste domaine qu'est l'informatique. Entre réparations/entretien d'ordinateurs (portables ou fixes / hardware/software), assemblage/mise en œuvre de configuration, dépannage à distance (merci Teamviewer :D ), utilisation très fréquente de plusieurs machines virtuelles grâce à Virtualbox et encore d'autres, j'avoue y passer un temps plus que considérable... :D

Au plaisir de vous lire, je vous salue. :)