Présentation BeuZ

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Beuz

Nouveau membre
2 Septembre 2014
6
0
0
mmmhhh?!
Bonjour à tous.

Beuz...accro du PC depuis longtemps sans être ma profession (j'ai connu le format video CGA et les disquettes 51/4), jamais fait de MAC, jamais trop touché Linux, et attiré par domotique (1er carpc il y a quelques années (dédicace a Carmedia.org, un autre tres bon forum FR dans son genre :)))

Mon moto: 'si t'as une question, Google est ton meilleur ami' et je suis un accro des forums FR / US quand je me pose une question quelque soit le domaine.

Je viens d'acquérir mon tout premier NAS, un AUSTOR AS 302T avec 2*3TO WD Red. L'un backup de l autre.J'ai choisi ce NAS après moult lecture de forums et notement le test NAS 2014 de Cachem. But ultime: principalement stockage données perso de famille (photos, doc), stockage de Bluray, séries, et streaming de films au domicile.

A+ sur le forum.

BeuZ