Asustor Pourquoi n'y aura t il pas série 4 chez ASUSTOR ?

Donc il ne faudrait pas acheter de AS304 AS504 AS604 AS5004 etc ... ca porterait malheur ?????? :geek:
Je peine à le croire ... :lol: :lol:
 
MDR
c'est un fait il y aura d'autres séries de NAS dans le futur mais pas commençant par "4".
C'est un chiffre qui porte malheur cf mon lien.
 
C'est seulement si ca commence par 4 que ca porte malheur ??? pas quand ca termine par un 4 ???? et le 4 au milieu il portera quoi ? :geek: :geek: :geek: Aaaah supertition tout cela ...
 
Comme tu as l'air DAmi1 d'être un expert en Asustor et que je ne veux surtout pas risquer le "mauvais oeil " ... lorsque j'aurai un Asustor à moi , je m'assurerai bien d'avoir un 8 ou 10 baies :geek: :geek: :geek: :geek: , suivant tes recommandations :lol:
 
sam a dit:
Comme tu as l'air DAmi1 d'être un expert en Asustor et que je ne veux surtout pas risquer le "mauvais oeil " ... lorsque j'aurai un Asustor à moi , je m'assurerai bien d'avoir un 8 ou 10 baies :geek: :geek: :geek: :geek: , suivant tes recommandations :lol:
:lol:
Mon information a une source très sérieuse mon cher Sam ;)
Après "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" :geek: mais j'avoue apprendre petit à petit les coutumes, superstitions et j'en passe :geek: