Pour vous émerveiller...

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

Andref13

Apprenti
Membre Confirmé
20 Août 2021
60
19
13
Hello.

Comme chaque année, j'ai installé ma "petite" crèche (12m²) dans mon salon et je la fait visiter.

Voilà de quoi vous émerveiller en vous souhaitant, à l'avance, de bonnes fêtes!

A+

Hello,

Ça doit attirer du monde.

Tu as acheté tout ça ou tu as fait toi même certaines parties ?

Tu es de quel coin ?

Hello.

J'ai acheté tous les santons et animaux, une grande partie des bâtiments; j'ai construit les décors, j'ai électrifié les bâtiments, j'ai construits des bâtiments.

J'habite à Orange (Vaucluse).

En moyenne je ne reçois qu'une cinquantaine de personnes. Nous distribuons des flyers, nous passons dans les 2 journaux régionaux mais la Mairie d'Orange ne veut pas nous faire de paraitre un article (même en payant) dans le livret municipal qui est distribué dans TOUTES les boîtes aux lettres... C'est plus du bouche à oreilles.
Depuis 2007, année où nous avons réellement commencé ce petit bijou, nous n'avons pu faire venir qu'une seule classe des écoles privées sises dans notre ville...

Notre seule fierté c'est d'avoir reçu 2 lettres de félicitations de Renaud Muselier, Président de la région PACA qui avait eu vent des articles qui paraissent dans les journaux, tous les ans, depuis 2007.
Notre récompense, c'est quand les adultes et les enfants repartent avec la banane.

Bonjour,

Tente un mail à l’équipe du 13h, ils aiment bien ce genre de reportage.

Après je suppose que tu fais ça par plaisir et ne cherche pas forcément à attirer trop de monde.

Ça me fait penser à une émission sur les illuminations de Noel …

Mails envoyés sur les différentes chaines d'informations; pas de réponse pour l'instant.

Oui c'est pas plaisir et parce, gamin, en voyant la toute petite crèche faite pas ma mère, je m'étais promis qu'un jour j'aurai une grande crèche...
Moi qui suis altruiste, j'aimerais partager ce plaisir et donner tous mes secrets au plus grand nombre et voir les étincelles des adultes et des enfants.