QNAP Postage de vidéo de qnap à Youtube

Gregzyks

Apprenti
28 Février 2017
34
3
8
Bonjour à tous,
dans le cadre de mon club de sport, je dois très régulièrement monter et poster des vidéos sur Youtube.

Qui a déjà bossé sur de la 4k sait pertinemment que le temps de transfert sur Youtube est parfois astronomique et c'est bien pour cela que j'adorerais pouvoir déposer une vidéo dans un dossier de mon Qnap chéri par exemple et que cette dernière remonte automatiquement sur ma chaîne Youtube.

Ainsi je n'aurais pas à faire tourner mon ordi 12h durant car le Nas s'en chargerait...

Vous l'avez compris, savez-vous s'il y a un moyen d'y parvenir ? J'ai misé pas mal d'espoir sur le nouveau service IFTTT mais sauf erreur de ma part, rien n'est prévu pour cela pour l'instant.

EN tout cas, merci pour votre assistance.

Salut,

Quel est le modèle de ton NAS ?

Si ton NAS le supporte, pour faire simple, une petite VM sous Windows ou Linux et tu fais tout à partir de ta VM.

Tu aussi la possibilité de le faire via Linux Station ou un container en prenant la main avec noVNC.

A+

Ah oui ! Merci pour l'idée !

J'ai un 269 Pro, pour y parvenir je pense donc que je dois déjà savoir comment installer une VM sur une partition ISCSI (je n'ai encore réussi pour l'instant...).
Sur ce modèle, je n'ai pas le nouveau système "virtualization" qui m'aurait grandement faciliter la vie.