I IcemanTH Padawan 10 Janvier 2017 95 0 0 15 Janvier 2017 #1 Bonjour, Est-il difficile de porter un logiciel libre Java sur le qnap? Peut-être un tutos de base ? Merci
Bonjour, Est-il difficile de porter un logiciel libre Java sur le qnap? Peut-être un tutos de base ? Merci
QoolBox Représentant QNAP 2 Janvier 2014 10 610 174 158 50 France www.qnap.com 15 Janvier 2017 #2 non très simple ... pour le peu que tu ais des connaissance Linux et script bach il s'agit de quel soft ?
non très simple ... pour le peu que tu ais des connaissance Linux et script bach il s'agit de quel soft ?
I IcemanTH Padawan 10 Janvier 2017 95 0 0 16 Janvier 2017 #3 QoolBox a dit: non très simple ... pour le peu que tu ais des connaissance Linux et script bach il s'agit de quel soft ? Cliquez pour agrandir... Ce devrait aller alors Je n'ai plus le nom du soft mais des que je l'ai je l'envoie en MP ou pas nécessaire ? Merci
QoolBox a dit: non très simple ... pour le peu que tu ais des connaissance Linux et script bach il s'agit de quel soft ? Cliquez pour agrandir... Ce devrait aller alors Je n'ai plus le nom du soft mais des que je l'ai je l'envoie en MP ou pas nécessaire ? Merci
I IcemanTH Padawan 10 Janvier 2017 95 0 0 18 Janvier 2017 #4 SSEFile mais cela risque de ne pas être pratique via un NAS ... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
SSEFile mais cela risque de ne pas être pratique via un NAS ... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk