QNAP Plusieurs "Avertissements" au démarrage du NAS

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

TheMatrix502

Nouveau membre
12 Mars 2022
3
0
1
Bonjour, cela fait quelques mois que je possède un NAS Qnap TS-253 A , mais depuis le début j'ai c'est avertissements et je comprend pas ce qu'ils veulent dire et comment les résoudre .

o1rz.png

J'aimerais bien avoir un coup pouce pour que tout rentre dans l'ordre s'il vous plait .

Merci d'avance

bonjour,
le cable reseau 2 a ete debranché le 27/02 a 8h43
le 28/02 8h10 surement une coupure internet

Il m'arrive d'avoir ce genre d'avertissement ; je n'ai jamais réussi à savoir si cela est réel ou s'il s'agit d'un bug :mad:

Oui c'est logique, selon vos choix de configuration, l'internet coupé à un moment donné, ne permet plus aux autres services de fonctionner.
Bref on peut voir :
- le service NTP qui a échoué.
- le store qnap , qui vérifie de temps en temps si il peut mettre à jour les applications que vous avez rajoutés ou celles natives.
- et enfin le service qnap ddns, qui vous permet entre autres de lié votre ip de votre box à un dns et derrière tout çà on peut imaginer des facilités pour accéder à votre NAS QNAP depuis l'extérieur.
pas de NET, pas de mise à jour des infos, des logiciels, des services. bref dégradation du fonctionnement.
en allant pas à pas, vous pouvez vérifier si tout est revenu en état normal.

D'accord merci de vos explications.
Après effacé c'est avertissements aucune notif n'ai revenue effectivement .

Merci ;)