QNAP Plus de journaux connexion système

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

IL-MAFIOSO

Maître Jedi
Membre Confirmé
11 Janvier 2016
675
20
63
Bonjour à tous,

Depuis le 21/06, je n’ai plus aucun historique dans les journaux du système - Journaux de connexion au système . J’ai bien vérifié dans options et tout est coché .
Ce qui est étrange est que je n’ai que les avertissements , et quand je choisis “tous les e événements “, il n’affiche plus rien ...
Est ce que quelqu’un pourrait me dire tout ce qui doit être vérifié ? Car je n’ai rien changé et je suis un peu perdu sur ce coup là .....

Hello,

As-tu essayer de cliquer sur "Tout effacer" et ensuite de redémarrer ton NAS ? Perso, je n'y crois pas trop...

Sinon, pas le choix, réinitialisation aux paramètres d'usine.

Bonne journée

Salut,

Un peu radical de tout réinitialiser....
Peut être une autre piste ?

Bonsoir,
Sur mon vieux TS-459 Pro, il s'agit d'une base SQLite nommée "conn.log" présente dans le dossier /mnt/HDA_ROOT/.logs.
Je suppose que les chemins et/ou les noms n'ont pas trop changé sur les NAS plus récents.
Celle qui est présente est peut-être endommagée ou il y a quelque que chose difficile à lire.... Peut-être faut-il la renommer en .old et redémarrer pour voir si le NAS ne va pas en recréer une. En tout cas, conservez là au cas où! A voir!
Bonne soirée.
Cordialement
FredP