Bonjours à tous,
J’ai mis en place sur mon DS420+ une sauvegarde et une synchronisation avec Kdrive de Infomaniak.
J’ai suivi pas à pas le tuto de cachem.
https://www.cachem.fr/sauvegarder-nas-synology-kdrive/
J’ai un compte Kdrive sur Infomaniak.
Ca fonctionne sans soucis deouis des mois.
J’ai changé de FAI, de Orange je suis passé chez Bouygues, toujours rn fibre.
J’ai fait aucune modification de configuration et plus rien ne fonctionne !!!
Pas de connexion au serveur de Infomaniak.
Mon ordinateur et le NAS sont en filaire sur la Bbox.J’ai pris contact avec le support infomaniak, on a vérifié toutes les configurations CloufSynk et HyperBackup.
J’ai pas de VPN sur mon poste.
Pour tester j’ai désactivé le pare feu de la Bbox et le pare feu Windows.
CloudSync ne fonctionne pas.
J’ai désinstallé CloudSync et refais une installation manuelle avec la dernière version récupéré sur le site de Synology.
Toujours pareil, je ne peux pas accéder à un cloud, j’ai testé avec google drive c’est pareil.
Message la connexion à échoué, vérifier vos paramètres réseaux.
J’ai aussi remis des câbles Neufs
Je ne sais plus quoi tenter….
En attendant j'ai mis en service USBCopy....
Une idée ?? Merci de votre aide.
J’ai mis en place sur mon DS420+ une sauvegarde et une synchronisation avec Kdrive de Infomaniak.
J’ai suivi pas à pas le tuto de cachem.
https://www.cachem.fr/sauvegarder-nas-synology-kdrive/
J’ai un compte Kdrive sur Infomaniak.
Ca fonctionne sans soucis deouis des mois.
J’ai changé de FAI, de Orange je suis passé chez Bouygues, toujours rn fibre.
J’ai fait aucune modification de configuration et plus rien ne fonctionne !!!
Pas de connexion au serveur de Infomaniak.
Mon ordinateur et le NAS sont en filaire sur la Bbox.J’ai pris contact avec le support infomaniak, on a vérifié toutes les configurations CloufSynk et HyperBackup.
J’ai pas de VPN sur mon poste.
Pour tester j’ai désactivé le pare feu de la Bbox et le pare feu Windows.
CloudSync ne fonctionne pas.
J’ai désinstallé CloudSync et refais une installation manuelle avec la dernière version récupéré sur le site de Synology.
Toujours pareil, je ne peux pas accéder à un cloud, j’ai testé avec google drive c’est pareil.
Message la connexion à échoué, vérifier vos paramètres réseaux.
J’ai aussi remis des câbles Neufs
Je ne sais plus quoi tenter….
En attendant j'ai mis en service USBCopy....
Une idée ?? Merci de votre aide.