QNAP Plus d'accès au qna store après un reboot

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

IcemanTH

Padawan
10 Janvier 2017
95
0
0
Bonjour,

J'ai éteint et puis rallumé mon serveur mais depuis plus moyen d'avoir accès au qnap store et les applications installées sont grisées... Une idée ?

Merci
 
J'ai trouvé ceci : https://forum.qnap.com/viewtopic.php?t=94742

Mais j'hésite à l'appliquer ... Je serai bien tenté par un réinitialisé simple (qui n’efface pas les données mais je n'aime pas cela non plus)

Pas de soucis pour vous pour le moment ?

Merci
 
Bonjour,

1) je dois voir comment faire
2) J'ai désactiver ou suprimer je ne sais plus la programme assistance du NAS
 
Tu peux faire à la main ici: https://helpdesk.qnap.com/index.php?/Default

assure-toi de sélectionner la France ainsi que tu auras pas mal de chance de tomber sur notre Stéphane! :)

fais aussi une liste des applications que tu avais installé et prépare une porte ssh au moins pour qu'il puisse t'aider.
 
Bonjour,

Je suis bien tombé sur Stéphane :)
Apparement c'était un problem chez eux, je vais essayer ce soir...

Merci et bonne journée,

D'ailleurs réponse rapide :)