QNAP Plus d'accès au qna store après un reboot

IcemanTH

Padawan
10 Janvier 2017
95
0
0
Bonjour,

J'ai éteint et puis rallumé mon serveur mais depuis plus moyen d'avoir accès au qnap store et les applications installées sont grisées... Une idée ?

Merci
 
J'ai trouvé ceci : https://forum.qnap.com/viewtopic.php?t=94742

Mais j'hésite à l'appliquer ... Je serai bien tenté par un réinitialisé simple (qui n’efface pas les données mais je n'aime pas cela non plus)

Pas de soucis pour vous pour le moment ?

Merci
 
Bonjour,

1) je dois voir comment faire
2) J'ai désactiver ou suprimer je ne sais plus la programme assistance du NAS
 
Tu peux faire à la main ici: https://helpdesk.qnap.com/index.php?/Default

assure-toi de sélectionner la France ainsi que tu auras pas mal de chance de tomber sur notre Stéphane! :)

fais aussi une liste des applications que tu avais installé et prépare une porte ssh au moins pour qu'il puisse t'aider.
 
Bonjour,

Je suis bien tombé sur Stéphane :)
Apparement c'était un problem chez eux, je vais essayer ce soir...

Merci et bonne journée,

D'ailleurs réponse rapide :)