I IcemanTH Padawan 10 Janvier 2017 95 0 0 10 Janvier 2017 #1 Bonjour, J'ai éteint et puis rallumé mon serveur mais depuis plus moyen d'avoir accès au qnap store et les applications installées sont grisées... Une idée ? Merci
Bonjour, J'ai éteint et puis rallumé mon serveur mais depuis plus moyen d'avoir accès au qnap store et les applications installées sont grisées... Une idée ? Merci
I IcemanTH Padawan 10 Janvier 2017 95 0 0 10 Janvier 2017 #2 J'ai trouvé ceci : https://forum.qnap.com/viewtopic.php?t=94742 Mais j'hésite à l'appliquer ... Je serai bien tenté par un réinitialisé simple (qui n’efface pas les données mais je n'aime pas cela non plus) Pas de soucis pour vous pour le moment ? Merci
J'ai trouvé ceci : https://forum.qnap.com/viewtopic.php?t=94742 Mais j'hésite à l'appliquer ... Je serai bien tenté par un réinitialisé simple (qui n’efface pas les données mais je n'aime pas cela non plus) Pas de soucis pour vous pour le moment ? Merci
G giopas Grand Maître Jedi 20 Avril 2015 1 084 8 68 EU 10 Janvier 2017 #3 je te conseille d'ouvrir un ticket
I IcemanTH Padawan 10 Janvier 2017 95 0 0 10 Janvier 2017 #4 Bonjour, 1) je dois voir comment faire 2) J'ai désactiver ou suprimer je ne sais plus la programme assistance du NAS
Bonjour, 1) je dois voir comment faire 2) J'ai désactiver ou suprimer je ne sais plus la programme assistance du NAS
G giopas Grand Maître Jedi 20 Avril 2015 1 084 8 68 EU 10 Janvier 2017 #5 Tu peux faire à la main ici: https://helpdesk.qnap.com/index.php?/Default assure-toi de sélectionner la France ainsi que tu auras pas mal de chance de tomber sur notre Stéphane! fais aussi une liste des applications que tu avais installé et prépare une porte ssh au moins pour qu'il puisse t'aider.
Tu peux faire à la main ici: https://helpdesk.qnap.com/index.php?/Default assure-toi de sélectionner la France ainsi que tu auras pas mal de chance de tomber sur notre Stéphane! fais aussi une liste des applications que tu avais installé et prépare une porte ssh au moins pour qu'il puisse t'aider.
I IcemanTH Padawan 10 Janvier 2017 95 0 0 11 Janvier 2017 #7 Bonjour, Je suis bien tombé sur Stéphane Apparement c'était un problem chez eux, je vais essayer ce soir... Merci et bonne journée, D'ailleurs réponse rapide
Bonjour, Je suis bien tombé sur Stéphane Apparement c'était un problem chez eux, je vais essayer ce soir... Merci et bonne journée, D'ailleurs réponse rapide