Bonjour a tous
Ce matin j'arrive au bureau et mon NAS était bizarrement éteint.
Je le rallume.
Lorsque je veux y accéder par l'explorer de Windows 10, Il me demande mon login et mot de passe que je saisi (touche MAJ non verrouillé) et il ne veux plus me connecter.
J'ai cherché sur le forum et rien a ce sujet ...
Je me connecte avec le compte admin et c'est comme si mon mot de passe avait été modifié (qui contient 14 caractères (minuscule, majuscule et caractère spéciaux) qui ne veut rien dire donc je ne pense pas mettre fais piraté mon NAS.
J'ai fais la mise a jour de mon NAS ce WE et je suis en version 4.5.4.1741.
J'ai un autre NAS QNAP sur le réseau et aucun problème.
Je vois bien mes 2 NAS dans Qfinder Pro.
Savez vous ce qui m'arrive et/ou comment régler ce problème ?
Ce matin j'arrive au bureau et mon NAS était bizarrement éteint.
Je le rallume.
Lorsque je veux y accéder par l'explorer de Windows 10, Il me demande mon login et mot de passe que je saisi (touche MAJ non verrouillé) et il ne veux plus me connecter.
J'ai cherché sur le forum et rien a ce sujet ...
Je me connecte avec le compte admin et c'est comme si mon mot de passe avait été modifié (qui contient 14 caractères (minuscule, majuscule et caractère spéciaux) qui ne veut rien dire donc je ne pense pas mettre fais piraté mon NAS.
J'ai fais la mise a jour de mon NAS ce WE et je suis en version 4.5.4.1741.
J'ai un autre NAS QNAP sur le réseau et aucun problème.
Je vois bien mes 2 NAS dans Qfinder Pro.
Savez vous ce qui m'arrive et/ou comment régler ce problème ?