QNAP plus accès à mes disques depuis derniére mise à jour , identifiants refusés !!!!!!!

• Auteur du sujet Auteur du sujet bret
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

bret

Padawan
Membre Confirmé
19 Février 2017
129
23
43
bonjour à tous

heureux possesseur d'un Qnap TS 431+ , il m'arrive une chose étrange , j'ai fait récement la dernière mise à jour (4.4.2.1320) et depuis les identifiants des accès au nas sont refusés ( lecteur popcorn vten (2 appareils) , kodi via clé Amazon fire stick (2 appareils) ainsi que mes lecteurs réseaux sous windows 10 . Une personne pourrait il m'aider à toruver mon problème , car là je séche ! ( j'ai même créer un nouvel utilisateur et là aussi accés refusés )
bonne journée
Bret

bonjour à tous

nouvelle info , j'ai downgrader en version 1310 et toujours le même résultat , cela ne semble pas lier à la mise à jour ! j'ai scanné avec Malware remover ..... résultat négatif tout est ok , auriez vous une idée ?
merci
Bret

bonjour à tous

impossible de corriger ce problème sans modification des paramétres personnels , j'ai donc décidé de réinitialiser les paramétres par défault ! une option sans perte de données et sans modification de partages , le plus importants la disparitions des utilisateurs présents , j'ai tout remis en état et c'est de nouveau opérationnel ....

cdlt
Bret