Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème.
Depuis l'achat de mon NAS, je constate régulièrement que ce dernier sature son CPU et sa mémoire lors de l'utilisation de PLEX.
Les films sont sur un RAID5 de 3 disques de 6To, j'ai un cache de 2 SSD 850 Pro 512Go, 8 Go de mémoire et un Intel Core i3-6100.
Après de multiples échanges avec le support, ils m'ont conseillé de refaire l'installation complète de mon NAS et que cela allait résoudre mon problème.
Je viens d'acheter un disque de 6To pour stocker mes données et refaire l'installation depuis le début, mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Lorsque j'en ai parlé au support, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas, qu'ils n'avaient jamais vu ça, qu'ils n'avaient pas de NAS pour faire des tets, que je devais utiliser MOVIAN à la place de PLEX ou KODI... :evil:
Enfin bref, si quelqu'un peut m'orienter sur des tests à faire pour résoudre mon problème ce serait sympa.
Antoine
Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème.
Depuis l'achat de mon NAS, je constate régulièrement que ce dernier sature son CPU et sa mémoire lors de l'utilisation de PLEX.
Les films sont sur un RAID5 de 3 disques de 6To, j'ai un cache de 2 SSD 850 Pro 512Go, 8 Go de mémoire et un Intel Core i3-6100.
Après de multiples échanges avec le support, ils m'ont conseillé de refaire l'installation complète de mon NAS et que cela allait résoudre mon problème.
Je viens d'acheter un disque de 6To pour stocker mes données et refaire l'installation depuis le début, mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Lorsque j'en ai parlé au support, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas, qu'ils n'avaient jamais vu ça, qu'ils n'avaient pas de NAS pour faire des tets, que je devais utiliser MOVIAN à la place de PLEX ou KODI... :evil:
Enfin bref, si quelqu'un peut m'orienter sur des tests à faire pour résoudre mon problème ce serait sympa.
Antoine