Synology Plex, Intel, décodage vidéo Synology

Mic5622

Nouveau membre
28 Juillet 2025
5
0
1
Bonjour à tous,
Sur la gamme 25+ de Synology on a pour la plupart de la gamme des processeurs AMD. Est-ce que cela pose problème pour l’utilisation de Plex, pour le décodage vidéo. Je pense que oui mais j’aimerais avoir des avis.
Merci

si pas de igpu,pas de codage à la volé, sinon, ça sacade, pour que ça fonctionne bien sans igpu, le client plex doit pouvoir décoder tous les codecs à lavolé pour pas qu'il est de transcodage

si pas de igpu,pas de codage à la volé, sinon, ça sacade, pour que ça fonctionne bien sans igpu, le client plex doit pouvoir décoder tous les codecs à lavolé pour pas qu'il est de transcodage
Donc quand je suis en lecture sur un téléviseur Samsung ça risque de saccader. C’est quand même bien dommage.
J’ai actuellement un ds1819+ mais j’aimerais un second nas pour transférer mes fichiers autant que je puisse utiliser plex également.

utilise un zidoo ou un hd-tune, si l'application d'origine ne te plais pas, tu pourra installer plex aussi et pas mal d'autres truc et ça décode tout, même les copies iso de vos bluray, donc plus besoin de changer le disque