Synology Plex et Jellyfin

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

argon1515

Nouveau membre
22 Octobre 2019
3
1
23
Bonjour à tous,
Sur mon Nas j'ai plex et jellyfin d'installé en parallèle.
Après une période d'essais plex me conviens bien.
je désire donc de désinstaller proprement Jellyfin sans conserver les métadonnées, jaquettes .. mais en conservant bien sur mes vidéos pour plex.

Après avoir stoppé le paquet Jellyfin, je clique sur désinstaller et 2 choix son proposés :
1 Uninstall only. kepp existing files for future re - installation
2 Erase all of the package data files. (not recoverable)

Avant de faire une bêtise, j'aimerai une confirmation que le choix 2 ne supprime pas mes vidéos mais uniquement /volume1/@appdata/jellyfin ?

Appareil
DS 218 Play
Version du firmware
DSM 7.3.2-86009
Je m'auto répond ça pourra servir à d'autres ;)
l’option “Erase all of the package data files (Not Recoverable)” ne touche que les données propres au paquet Jellyfin (config, base de données, métadonnées, cache), pas les dossiers de vidéos partagés sur le NAS.
Concrètement, cela supprime par exemple les paramètres, les bibliothèques indexées, les jaquettes et l’historique, mais les fichiers vidéo restent dans leurs dossiers (films, séries, etc.) tels que définis dans DSM.

• J'aime
Réactions: bliz