UGREEN Pièces de rechange

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Marino

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
30 Novembre 2024
257
84
78
Bonjour,
Je n'ai pas vu sur le site de UGREEN NAS, dans la boutique des produits ou ailleurs sur leur site, une section pour les pièces de leur NAS. Par exemple, une grille de remplacement pour remplacer la grille amovible à l'arrière qui aurait pu être tordue, un berceau en plastique (pour les disques) qui pourrait être craqué, des bandes de pâte thermique pour remplacer éventuellement les SSD Nvme, ... Quelqu'un sait-il si tout ça est disponible et où on peut le trouver?

Bonjour Marino,
il suffi de contacter le support voici le détails pour les garanties : https://nas-fr.ugreen.com/pages/product-warranty
Merci pour la réponse Ludo, mais si je veux remplacer une pièce lorsque la garantie ne s'applique pas, par exemple si je brise la grille aimantée à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, est-ce que je peux acheter ces pièces-là quelque part?