Les 2 sont faisablesfreecom a dit:Je suis pour l'auto hébergement des fichiers sur le fofo, mais encore une fois ça dépend des possibilités et de l'espace dont ont dispose.
C'est corrigé, merciIceman a dit:Pour info, HostingPics a fermé ses portes début 2018.
freecom a dit:Perso j'aime pas trop, car si le service ferme et ou autre le contenu est plus disponible.
Combien de fois je tente d’accéder à un tuto ancien, et plus d'images...
Je suis pour l'auto hébergement des fichiers sur le fofo, mais encore une fois ça dépend des possibilités et de l'espace dont ont dispose.
Cela arrive parfois — adresses postales visibles sur une photo, numéros de série, etc. Les modérateurs surveillent ces cas ; si quelque chose leur a échappé, utilisez le bouton Signaler en bas du message pour attirer leur attention sur un point précis.Je souhaite faire part, d'un problème majeur sur le forum qui est la suppression des photos car certains utilisateurs poste des photos montrant des informations assez sensibles mais peuvent pas les supprimés après x jours.
Je l'avais envisagé, mais ce n'est malheureusement pas viable. Certains comptes actifs se font pirater pour y poster du spam ; si ces comptes pouvaient en plus modifier tous leurs messages, ce serait ingérable.Je penses qu'un grade spéciale sur le long termes serait pas mal.