Asustor PhotoPrism® - Galerie photos (reconnaissance faciale etc)

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 702
365
193
46
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
0020_999_1689228501_Photoprism_sq_256.png

PhotoPrism® est une application de photos alimentée par l'IA pour le Web décentralisé. Il utilise les dernières technologies pour marquer et trouver automatiquement des images sans vous gêner. Vous pouvez l'exécuter à la maison, sur un serveur privé ou dans le cloud.
Connexion par défaut : admin/admin321
Veuillez modifier le mot de passe à partir de la page des paramètres du compte.
La base de données principale de ce serveur est MariaDB/MySQL.
Veuillez vous référer à https://docs.photoprism.app/getting-started/#system-requirements pour en savoir plus sur la configuration système requise pour PhotoPrism.
Par défaut pour activer la connexion HTTPS pour PhotoPrism, veuillez utiliser https://[nom d'hôte DDNS ou IP NAS]:32770 pour accéder à PhotoPrism.
Veuillez réactiver PhotoPrism CE depuis App Central pour mettre à jour le certificat SSL ADM si nécessaire.
Remarques :
1. Le dossier /photoprism de PhotoPrism se lie au dossier partagé /share/Docker/PhotoPrism/data dans le NAS, veuillez copier les photos dans le dossier.
2. Le dossier /NAS_shared de PhotoPrism se lie à la racine du dossier partagé du NAS, vous pouvez importer des fichiers à partir d'autres dossiers partagés.

Dernière édition:
Bonjour, je possède un NAS partagé en famille. Il y a des photos "collectives" et des photos "privées".
J'aime bien Photoprism mais l'app gratuite ne permets pas le multi-utilisateur. Je cherche donc un moyen d'avoir 2 instances distincts de Photoprism sur mon Asustor AS5202T.

Est-il possible de dupliquer l'instance de base sur Asustor (via portainer) ?
Quelle est la démarche ?

Cordialement.