Crownclown a dit:Dami1 a dit:avec aiFoto Android?
Si oui quel est votre modèle de smartphone (marque/modèle/version d'Android)
Oui, Android 6.0.1, Nexus 5
je fais remonter. bizarre bizarre car nous avons ce smartphone sous cet OS dans nos labos :?
Crownclown a dit:Dami1 a dit:avec aiFoto Android?
Dami1 a dit:Crownclown a dit:Dami1 a dit:avec aiFoto Android?
je fais remonter. bizarre bizarre car nous avons ce smartphone sous cet OS dans nos labos :?
Je t'en prieCrownclown a dit:Merci de l'attention portée à mes posts !
un grand merci .Crownclown a dit:PS : Les nouvelles applications ont plus de "gueule"![]()
tout est résumé via ta phraseThe Burgund a dit:Faut-il faire un ticket avec une chance de modification ?
Mien-Mien a dit:Je vais essayer d'expliquer simplement :
Quand on crée un nouvel album, que ce soit depuis l'interface Web PhotoGallery ou depuis l'application mobile AiFoto, le propriétaire Linux du dossier créé (dans ADM, donc) est admin.
tu veux dire que l'utilisateur ne peut pas "gérer". Normal c'est à l'admin de lui donner le droit de "gérer" (celui qui a les droits les plus élevés et attribuent ceux des users)Mien-Mien a dit:Cela a pour conséquence que quand on souhaite modifier le contenu de ce dossier (ajouter des photos, ou bien retourner des photos par l'explorateur Windows par exemple) par un autre moyen que PhotoGallery ou AiFoto (donc depuis l'interface ADM ou depuis Windows en SAMBA par exemple), l'utilisateur qui a créé le dossier initialement n'a pas les droits pour écrire quoi que ce soit.
A partir d'un compte "user", bien sûr, sinon, ça ne serait pas génantDami1 a dit:Mien-Mien a dit:Je vais essayer d'expliquer simplement :
Quand on crée un nouvel album, que ce soit depuis l'interface Web PhotoGallery ou depuis l'application mobile AiFoto, le propriétaire Linux du dossier créé (dans ADM, donc) est admin.
Son "propriétaire" user ou avec "admin"?
A mon sens, si un "user" crée un album, alors il devrait avoir le droit de gérer cet album et son contenu... et de facto en être propriétaire bien entendu.Dami1 a dit:tu veux dire que l'utilisateur ne peut pas "gérer". Normal c'est à l'admin de lui donner le droit de "gérer" (celui qui a les droits les plus élevés et attribuent ceux des users)Mien-Mien a dit:Cela a pour conséquence que quand on souhaite modifier le contenu de ce dossier (ajouter des photos, ou bien retourner des photos par l'explorateur Windows par exemple) par un autre moyen que PhotoGallery ou AiFoto (donc depuis l'interface ADM ou depuis Windows en SAMBA par exemple), l'utilisateur qui a créé le dossier initialement n'a pas les droits pour écrire quoi que ce soit.
minos30 a dit:Comment puis je procéder pour configurer photoGallery en http uniquement ?
Merci
Dami1 a dit:un dossier caché? un ancien dossier?