Asustor [PhotoGallery2] - partagez, parcourez et accédez partout à vos photos - application développée et maintenue par ASUSTOR

ronald : merci de lire mon message précédent et re-tester :geek:

Dami1 a dit:
hop voeux exaucé
la 252 est libérée ;)

change log
v2.0.1.r252

- Fixed "database migration error from PG1 to PG2" issue
* In some cases, you might need to go to ADM [Services] > [MariaDB Server] to disable and enable MariaDB to apply the fix

Les ports pour accès distant http://support.asustor.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/116/0/what-network-ports-are-used-by-asustor-services
Le support : http://support.asustor.com
 
Dami1 a dit:
hop voeux exaucé
la 252 est libérée ;)

change log
v2.0.1.r252

- Fixed "database migration error from PG1 to PG2" issue
* In some cases, you might need to go to ADM [Services] > [MariaDB Server] to disable and enable MariaDB to apply the fix
Super, merci, je teste asap, et reviens faire un tour par ici pour vous tenir au courant ou si problème.
 
Mise à jour faite, déjà, même sans dossier, c'est rapide, je n'ai plus d'icône "Chargement" pendant 15min... A peine 2 sec...
Copie de mes albums en cours, résultat final dans quelques minutes.
Edit : plutôt demain, c'est un peu long quand même...
 
Mien-Mien a dit:
Edit : plutôt demain, c'est un peu long quand même...
Une indexation prend du temps. Il n'y a rien d'anormal. Convertir toutes tes photos (et surtout si elles sont en haute résolution) en vignettes/miniatures prend un temps certain.
 
Dami1 a dit:
Mien-Mien a dit:
Edit : plutôt demain, c'est un peu long quand même...
Une indexation prend du temps. Il n'y a rien d'anormal. Convertir toutes tes photos (et surtout si elles sont en haute résolution) en vignettes/miniatures prend un temps certain.
En fait, je ne parlais pas de l'indexation mais du copier/coller de tous mes albums dans le dossier PhotoGallery (je les avais supprimé pour faire les tests avant l'upgrade) ;)

L'indexation s'est bien passé. J'ai de nouveaux accés à mes albums et PhotoGallery est beaucoup plus rapide. AiFoto semble aussi OK (même s'il plante systématiquement depuis mon Galaxy S6... mais OK depuis mon A5).
Subsiste encore un bug assez étrange : après que j'ai eu copier/coller mes 151 albums dans le dossier PhotoGallery, il n'y avait que 126 albums visibles depuis PhotoGallery... J'ai supprimé les dossiers manquants et les ai de nouveau copier/coller ; manque encore 3 visibles. Nouvelle tentative : manque encore 2... Assez étrange comme bug...
Mais bon, je vais bien réussir par lui faire reconnaitre les 2 derniers ;)
 
Merci pour ton retour encourageant !

Pour les dossiers qui "ne passent pas" et le S6 n'hésite pas ouvrir des tickets pour que nous corrigions les éventuels bugs au plus vite

bonne soirée
 
voila quelques jours que ma femme a l'iphone 7 et je rencontre un problème avec photogallery.

Toutes les photos uploader sont illisible, elles on toutes une résolution de 4032x3024 et aucun réglage possible dans l'iphone concernant la photo.

en image

 
Tu as bien fait d'ouvrir un ticket.
Nous avons bien évidemment l'iPhone 7 dans nos labos et voici 2 tests/résultats => R.A.S. sur iPhone 7 & 7 Plus

a)
image.png


b)
image (1).png
 
normalement je reçois aussi mon iphone 7 demain, je testerais avec le mien.


Avec celui de ma femme, quand une photo est uploader dans photogallery, j’obtiens 4 fichiers photo tous grisé comme sur ma capture.
 
thebadboy a dit:
normalement je reçois aussi mon iphone 7 demain, je testerais avec le mien.


Avec celui de ma femme, quand une photo est uploader dans photogallery, j’obtiens 4 fichiers photo tous grisé comme sur ma capture.

Dans ton message initial, tu n'as pas indiqué qu'il s'agissait d'upload ... :?
L'as tu fait dans ton ticket ?
 
Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
normalement je reçois aussi mon iphone 7 demain, je testerais avec le mien.


Avec celui de ma femme, quand une photo est uploader dans photogallery, j’obtiens 4 fichiers photo tous grisé comme sur ma capture.

Dans ton message initial, tu n'as pas indiqué qu'il s'agissait d'upload ... :?
L'as tu fait dans ton ticket ?


si si,tu as du lire trop vite,

voila ce que j'ai écrit ==> Toutes les photos uploader sont illisible.

le support c'est connecté ce matin a mon NAS pour voir ce qui ne fonctionnais pas, mais pas de nouvelle de si ils on ou non trouver un truc.


J'ai reçu mon iphone et j'ai également tester, même problème. Ce qui est étrange c'est que le problème ne se fait pas sur toutes les photos
 
Photos prises avec aiFoto ou photos prises avec l'iPhone et chargement auto ou photos prises avec l'iPhone et chargement manuel?
 
photos prise avec l'iphone et envoi automatique dans le dossier choisis depuis aifoto.

donc==> iphone==>aifoto==> dossier X photogallery
 
Bonjour,

J'ai le même soucis que dans les précédents posts, lorsque je souhaite me connecter avec AiFoto, il me demande la version r372 de Photo Gallery, or cette application est resté en r252 dans l'App Central,

Est-ce que ça être mis à jour ?
 
avec aiFoto Android?
Si oui quel est votre modèle de smartphone (marque/modèle/version d'Android)