Bonjour à tous,
j'ai récemment appairé ma Nvidia Shield TV à mon DS216j pour avoir accès aux vidéos stockées sur le NAS.
Suite à cette association la Shield a eu un accès complet à mon NAS et j'aurais voulu paramétrer finement les dossiers auxquels elle accède, ainsi que les permissions.
Pour la plupart des dossiers je n'ai eu aucun probleme, mais avec le dossier "photo" les choses se sont compliquées: impossible de régler les paramètre de lecture/écriture (or la Shield a la vilaine tendance a créer des dossier partout dans l’arborescence...)
- Panneau de config / utilisateur
Je sélectionne mon compte (administrateur)
Modifier
Permissions
-> les cases du dossier photo sont toutes grisées (même chose pour les autres utilisateurs)
- Panneau de config / dossier partagé
Je sélectionne le dossier photo
Modifier
Permissions
-> "Please go to photo station for the permission settings"
- Photo Station / paramètres / comptes utilisateurs
Modifier
-> aucun réglages sur les permissions de lecteur/écriture du dossier
Je suis un peu perdu, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux accéder à ce réglage?
Merci d'avance.
j'ai récemment appairé ma Nvidia Shield TV à mon DS216j pour avoir accès aux vidéos stockées sur le NAS.
Suite à cette association la Shield a eu un accès complet à mon NAS et j'aurais voulu paramétrer finement les dossiers auxquels elle accède, ainsi que les permissions.
Pour la plupart des dossiers je n'ai eu aucun probleme, mais avec le dossier "photo" les choses se sont compliquées: impossible de régler les paramètre de lecture/écriture (or la Shield a la vilaine tendance a créer des dossier partout dans l’arborescence...)
- Panneau de config / utilisateur
Je sélectionne mon compte (administrateur)
Modifier
Permissions
-> les cases du dossier photo sont toutes grisées (même chose pour les autres utilisateurs)
- Panneau de config / dossier partagé
Je sélectionne le dossier photo
Modifier
Permissions
-> "Please go to photo station for the permission settings"
- Photo Station / paramètres / comptes utilisateurs
Modifier
-> aucun réglages sur les permissions de lecteur/écriture du dossier
Je suis un peu perdu, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux accéder à ce réglage?
Merci d'avance.