Qnap Photo Station et utilisateur

palouf34

Nouveau membre
29 Juin 2015
6
0
0
Bonjour,


je n'ai pas encore acheté de NAS. Mon coeur balance très fort pour un TS-431+ ( au vue de la futur version QTS4.2 et du support de docker, du prix, etc...) cette achat deviens ma priorité numéro un suite a la perte de ma Freebox révolution sans moyen de récupérer mes données perso stocker dessus...

Je me pose la question suivante concernant photo station.


Nous sommes 3 à la maison à avoir un smartphone et je voudrais savoir s'il est possible que chacun d'entre nous ais un espace de stockage perso pour envoyé automatiquement(dans le "CLOUD") les photos prisent avec son smartphone respectif et qu'ensuite on puissent décider de les mettre dans le "pot"/dossier commun afin d'être diffusé sur l'écran de la télé ou envoyé à des amis.


Est-ce possible car je n'ai pas vue dans la demo ce mode de fonctionnement n'y dans la RTFM de QNAP.


Bien cordialement.
 
Bonsoir,

Je te confirme que cela est tout a fait possible avec l'application Qfile.
Il suffit de créer un répertoire pour chaque utilisateur dans leur home respectif (seul l'utilisateur pourra accéder à ses photos).
Si par contre tu souhaites créer un seul dossier qui regroupe les photos des smartphones, tu créés un dossier Smartphone la ou tu le souhaites, les photos seront upload dans ce répertoire si chaque utilisateur possède les droits en écriture.
La configuration du dossier Upload, se fait dans l'application Qfile.