Synology photo station et synology photos

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Hervé67

Nouveau membre
26 Janvier 2019
11
1
0
strasbourg
bonjour a tous , voila ma question : j’utilise donc photo station pour mes galeries photos sur un ds218+ avec dsm 6 si je fais la mise a jour vers dsm 7 photo station apparemment fonctionne plus ? mais en mettant dsm 7 faudra que je refasse toutes mes galeries photos a cause de dsm 7 et synology photo ou bien la mise a jour vers synology photo conserve toutes mes galeries???? :roll: merci a vous et bonne journée
Hervé

c bon syno photos conserve les galeries ... mais ceci dit photo station était mieux foutu ,plus simple , avec des paramètres pouvant être configurer , genre couleur de fond , journaux, on pouvait déplacer une image pour la mettre ailleurs dans la galerie , syno photos est confus ,brouillon, les liens de partage c complexe et demande quand même un mot de passe enfin ca ne marche pas correctement !! une mise a jour est indispensable ..pour l'instant c une bouse !

• J'aime
Réactions: tangosierra