Asustor Peut on voir plusieurs Nas dans l'explorateur?

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

kurt

Apprenti
Membre Confirmé
12 Février 2016
60
0
6
Sud Est
Bonjour,
J'ai installé un deuxième nas sur mon réseau.
Je les vois dans l'explorateur windows mais pas dans l'explorateur de chaque nas.
Est ce normal?
y a t il un moyen d'y parvenir?
 
kurt a dit:
je les vois dans l'explorateur windows mais pas dans l'explorateur de chaque nas.
Est ce normal?
A priori je dirais oui : L'explorateur de Windows te donne accès à tous les périphériques raccordé qu'ils soit en USB ou sur le réseaux local.
L'explorateur du NAS te donnera accés qu'au dossiers/fichiers stoké sur le NAS et éventuellement à un DD USB raccordé à celui-ci.
 
Sur un nas je vois tous les disques de l'ordi y compris les répertoires de ce nas sauf le réseau.
dommage :cry:
 
kurt a dit:
Sur un nas je vois tous les disques de l'ordi...
...dans la page web du NAS, grâce à une appli Java que tu autorises à "regarder" tous les disques logiques de ta machine.

Pour transférer des fichiers de NAS à NAS sans qu'ils transitent par ton explorateur de fichier sur l'ordi, tu peux utiliser le FTP Explorer.
http://download.asustor.com/college/fre/NAS_102_Introduction_to_File_Transfer_Protocols.pdf
http://download.asustor.com/college/fre/NAS_225_Introduction_to_FTP Explorer.pdf
 
Merci pour ton aide.
Cependant, dans son premier message, il parle de voir son "second NAS" via l'explorateur de fichiers si j'ai bien compris ;)