Synology Petit probléme suite a beaucoup de tentative !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Adam Leslih

Nouveau membre
12 Novembre 2020
1
0
0
Bonjour à tous !

Je suis l'heureux utilisateur d'un NAS Synology, mais suite a plusieurs erreur de connexion a celui ci j'ai des "emplacements réseaux" qui sont apparu et impossible de les supprimer...
Si quelqu'un a déja eu le probléme et connais la solution je suis preneur !

J'ai déja: Tenter de supprimer les dossiers synology drive (meme dans AppData), le clic droit supprimer n'existe pas, il n'y a pas cette option, ni se deconnecter, et lorsque j'ouvre la chose ca me met un message d'erreur:
"C:\...........Appdata\Local\SynologyDriv\SystemFolders\2 n'est pas disponible....

Merci de vos futures réponses.

1605172354-screenshot-2.jpg

Normalement dans l'explorateur de fichiers du vois le Nas apparaitre dans la partie Réseau ; Il faut ensuite s'identifier avec un utilisateur et un MDP pour avoir accès aux Dossiers/fichiers
Je pense que c'est un pb de config dans DSM : vérifier l'utilisateur et ses droits sur les dossiers . Activé le smb .

Exactement le même problème que toi !
Avais-tu trouvé la solution ?

Je vois que ce post remonte déjà mais voici ce que j'ai trouvé et qui m'a résolu l'affaire ! ;)

Appuyez sur la touche Windows + R. Tapez Regedit.exe et commencez.

Accédez à: HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ Desktop \ NameSpace.

Trouvez ici l'entrée avec Synology - nom de l'entreprise (votre entreprise, avec moi est le GT) et supprimez-le avec un clic droit dessus -> Supprimer. Voir l'image:

Redémarrez l'ordinateur. :bounce: